Choeur
 

TRANSMUTATIONS BIOLOGIQUES A FAIBLE ENERGIE

SAINT PHONIE

 

 

Corentin Louis Kervran

Corentin Louis Kervran est un scientifique français.


Il a commencé ses découvertes en travaillant sur des analyses toxicologiques pour la médecine du travail. Il s’est aperçu que les ouvriers soudeurs étaient intoxiqués par de l'oxyde de carbone qui n’était pas présent dans leur environnement. Il en conclut que c’était l'azote de l'air qui se transformait en CO à l'intérieur de l'organisme des travailleurs.
Ce fut le début d’une longue recherche sur l'hypothèse d'une transmutation biologique des éléments chimiques au sein des êtres vivants, dite transmutation nucléaire à froid ou Effet Kervran.

Un des exemples les plus frappants de ces « phénomènes biologiques aberrants » est la coquille de l’œuf de poule composée de calcium même si la poule n’ingère pas directement cet élément chimique mais bien de la silice (cailloux).

Si (28) + C (12) = Ca (40)

Il a publié de nombreux ouvrages (voir références et livres bibliothèque)

En 1975, Kervran a été proposé pour le Prix Nobel en médecine et physiologie par la Faculté de Médecine d'Osaka.

Il a aussi été à l’origine de l’interrupteur différentiel que l’on place dans les maisons pour se protéger de l’électrocution: Kervran a été le premier à démontrer que la résistivité du corps humain ne suit pas la loi d'Ohm, mais varie en fonction inverse de la tension appliquée.

 

Quelques sites internets dans lesquels on trouve des résumés de ses recherches et de ses livres:

http://www.pansernature.org/Transmutations.htm

http://daudon.free.fr/page115.html

 

      Tous droits réservés - © P. BOTTE 2012 - compteur statistique :